F.A.Q. NurseOClock

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus souvent posées.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, prenez contact avec nous. Les employés de NurseOClock sont à votre disposition pour vous aider!

Vous trouverez sans doute de nombreuses réponses aux questions sur les pages suivantes: 

Info sur comment commander:  Procédure de commande
Info sur comment payer: Métodes de paiement
Info sur la livraison et l'envoi: Livraison et envoi
Info sur les commandes spéciales et B2B:      
Commande spéciale / B2B
Info sur nos conditions: Conditions générales
   

Questions les plus souvent posées (f.a.q.): 

  1. Pourquoi faites-vous des montres pour infirmiers?
  2. Est-il possible de voir et/ou de venir acheter un produit?
  3. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée?
  4. Y a-t-il une garantie et/ou est il possible de renyoyer un produit?
  5. J'aimerais faire une commande mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire?
  6. Quqnd je veux confirmer ma commande à la caisse, on me dit que mon adresse e-mail existe déjà
  7. J'ai passé une commande mais je n'ai pas encore reçu de confirmation
  8. Faites-vous des emballages cadeaux?
  9. J'ai reçu un bon de réduction / un code de réduction / un bon cadeau. Comment ça fonctionne?
10. Est-ce que je dois porter une montre infirmière à mon travail?
11. Pourquoi une montre infirmière est-elle différente d'une montre normale?
12. Oh oh... Je ne suis pas infirmier. Est-il possible de commander chez vous?
13. Les montres infirmières sont-elles seulement adaptées pour le milieu médical?
14. J'aimerais passer une commande avec mon collègue. Ehh.. est-il possible d'avoir une réduction?
15. Est-il facile de changer de housse en silicone?
16. Comment fonctionne le moniteur de fréquence cardiaque sur le cadran?
17. Quelle taille de chaussures / de sabots est-il préférable de commander?
18. Mes données de connection ne sont pas conues
 


1. Pourquoi faites-vous des montres pour infirmiers?

NurseOClock a été crée par une infirmière. Nous savons que les infirmiers méritent une attention particulière et c'est pourquoi nous vous proposons des prix intéressants. Les montres NurseOClock sont un moyen de se différencier et d'être à la fois à l'heure et dans l'air du temps!

2. Est-il possible de voir et/ou de de venir acheter un article?

Vous aimeriez voir ou essayer un article dans notre magasin? Pas de problème. Chez NurseOClock nous vous servons volontiers un café ou un thé! Nous vous demandons pour cela de prendre rendez-vous à l'avance afin d'avoir suffisamment de temps à vous consacrer. L'itinéraire pour aller chez NurseOClock est à consulter ici. Vous pouvez prendre rendez-vous via la page de contact.

3. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée?

Les commandes qui sont passées avant 17h00 et qui sont payées avec IDEAL, carte de crédit ou MisterCash sont traitées le jour-même.  Dés que le paiement est reçu nous préparons la commande et nous l'envoyons.
Si vous choisissez l'option d'envoi DPD vous recevrez votre commande dans les 2 à 4 jours qui suivent. Et si vous choisissez l'envoi gratuit vous recevrez votre commande dans les 4 à 8 jours suivants.

Pour plus d'informations voir aussi livraison et envoi.

4. Y a-t-il une garantie et/ou est-il possible de renvoyer un article? 
Garantie

Tous les articles NurseOClock ont une garantie de 12 mois minimum. Cela signifie que les articles sous garantie sont réparés ou échangés. Certains articles sont garantis plus longtemps. Le temps de garantie est indiqué sur la description de l'article. Vous trouverez dans les Conditions générales davantage d'informations concernant la garantie.
Retourner un article
Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d'un article. Si c'est le cas vous pouvez bien entendu nous le renvoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations ou pour retourner un article.

5. J'aimerais faire une commande mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à passer une commande. Notre site fonctionne le mieux avec la dernière version de: Google Chrome, Internet Explorer ou FireFox. Voir aussi les informations dans la rubrique procédure de commande. Si vous n'arrivez toujours pas à passer la commande, vous pouvez prendre contact avec nous. Un employé de NurseOClock est à votre disposition pour vous aider.

6. Quand je veux confirmer ma commande à la caisse, on me dit que mon adresse e-mail existe déjà .

Il est possible que votre adresse e-mail existe déjà dans notre système par une commande que vous auriez déjà faite chez nous auparavant. Si vous recevez cette mention, connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse e-mail et confirmez ensuite votre commande. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez demander directement un nouveau mot de passe.

7. J'ai passé une commande mais je n'ai pas encore reçu de confirmation

Si vous passez une commande chez NurseOClock vous recevrez un e-mail de confirmation pour chaque étape de votre commande:

Commande: vous recevez une confirmation de la commande. Si vous avez choisi le paiement via IBAN, les données bancaires apparaissent également dans de mail.

Paiement: dés que nous recevons le paiement, vous recevez la confirmation de paiement et la facture (PDF).

Envoi: dés que votre commande est prête pour l'envoi, vous recevez une confirmation d'envoi.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation vous avez peut-être fait une erreur dans l'adresse e-mail ou alors la confirmation est peut-être bloquée par un filtre anti-spam. Contrôler vos SPAM/courriers indésirables.

8. Faites-vous des emballages cadeaux?

Si vous voulez offrir votre commande, nous pouvons vous faire un emballage cadeau, il suffit de nous envoyer un message avec votre commande. L'emballage cadeau est gratuit! ;-)

9. J'ai reçu un bon de réduction / un code de réduction / un bon cadeau. Comment ça fonctionne?

Les bons de réductions, les codes de réductions et les bons cadeau sont à enregistrer à la caisse ou au moment du paiement. Dés que le code est validé, la réduction est déduit de votre paiement . Il est possible d'entrer un seul code par commande. 

10. Est-ce que je dois porter une montre infirmière à mon travail?

Pour des questions d'hygiène nous vous conseillons de porter une montre infirmière plutôt qu'une montre au poignet.  Une bonne hygiène des mains permet de prévenir les infections nosocomiales. Pour plus d'informations cliquez ici.

11 Pourquoi une montre infirmière est-elle différente d'une montre normale ?

Une montre infirmière ne se porte pas au poignet mais peut être fixée au vêtement grâce à une broche ou un clip. Le temps de travail étant précieux, il est ainsi plus facile de lire l'heure.

12. Oh oh... je ne suis pas infirmier. Est-il possible de commander chez vous?

Vous pouvez bien sûr commander chez nous. Vous aimez peut-être nos montres ou vous cherchez un cadeau original pour un infirmier. Tout le monde est le bienvenu!

13. Les montres infirmières sont-elles seulement adaptées au milieu médical?

Les montres infirmières ont été créées pour les infirmiers. Cependant NurseOClock vend aussi des montres infirmières à des personnes travaillant dans d'autres domaines et qui ne sont pas autorisés à porter une montre. Par exemple des employés travaillant en usine, dans la restauration ou des techniciens de surface.

14. J'aimerais passer une commande avec mon collègue. Ehh... est-il possible d'avoir une réduction? 

Bonne idée de vouloir commander avec un collègue. Oui, c'est possible à partir de 10 articles nous vous offrons une réduction. Prenez contact avec nous pour plus d'informations sur nos réductions.

15. Est-il facile de changer de house en silicone?

Oui c'est très facile de changer la housse de votre montre. En 30 secondes c'est fait et vous avez une nouvelle couleur de montre. 
Cliquez ici pour savoir comment changer la housse.

16. Comment fonctionne l'indicateur de fréquence cardiaque sur le cadran?

Dés que l'aiguille des secondes indique 6 ou 12, comptez 15 pulsations artérielles chez le patient. Regardez ensuite sur quel nombre l'aiguille se trouve après les 15 pulsations et vous avez le rythme cardiaque.
Cliquez ici pour plus d'informations sur l'indicateur de fréquence cardiaque.

17. Quelle taille de chaussures / de sabots est-il préférable de commander?

Définir la bonne taille de chaussures ou de sabots est toujours délicat. D'autres facteurs entrent en compte comme la hauteur et la largeur de votre pied.

Vous pouvez également avoir une préférence personnelle... certaines personnes  aiment par exemple avoir un peu d'espace. Un tableau des tailles est à consulter. Conseil: Lorsqu'il y a une demande d'échange, il s'agit en général d'un échange pour une taille au-dessus ;-)

18. Mes données de connection ne sont pas connues

Si vous n'avez pas pu vous connecter, il est possible que vous n'êtes pas dans le magasin NurseOClock du pays à partir duquel vous aviez auparavant passé une commande (si vous aviez par exemple passé une commande chez NurseOClock.nl vous ne pouvez pas vous connecter avec les mêmes données sur NurseOClock.be).Chaque magasin NurseOClock a ses propres données de connection par pays. Les produits sont quasiment les mêmes dans chaque magasin. Connectez-vous dans le magasin du pays où vous habitez ou créez un nouveau compte dans un autre magasin.