Garantie, échange et retour

Garantie et articles défectueux
La garantie des articles de NurseOClock est mentionnée dans la description. Si votre article est défectueux et sous garantie, nous vous le réparons. Si ce n'est pas possible, nous vous l'échangeons avec un nouvel article. Si l'article en question n'est plus livrable, nous vous échangeons l'article défectueux avec un nouvel article de la même valeur.

Ce qui n'est pas garanti:
- la pile
- le verre
- le bracelet / la housse en silicone
- les dommages causés par l'eau / l'humidité, la négligence et un mauvais usage
- l'usure

Si vous voulez utiliser votre garantie, il faut avant tout faire une demande de numéro RMA (Return Material Authorization) via la procédure RMA ci-dessous.
Si nous ne pouvons pas régler le problème à distance, vous pouvez nous renvoyer l'article.
Les coûts d'envoi sont à la charge du client.

 

Retour et échange
Dans le cas où un article ne vous plait pas, il est possible de nous le renvoyer, à condition que:

- l'article soit renvoyé dans les 30 jours
- l'article soit neuf, intact et inutilisé
- l'article se trouve dans son emballage d'origine

Si vous voulez renvoyer un article, il faut avant tout faire une demande de numéro RMA (Return Material Authorization) via la procédure RMA ci-dessous.
Les coûts d'envoi sont à la charge du client.

 

Demande de Numéro RMA
Tous les retours et les garanties exigent un numéro RMA (Return Material Authorization).

Vous avez besoin de ce numéro afin de pouvoir retourner un article. Les retours sans numéro de RMA ne sont pas traités et sont renvoyés à l'expéditeur à ses propres frais.

> Si vous avez un compte client chez NurseOClock vous pouvez faire la demande de numéro RMA directement depuis votre compte client.

> Si vous avez fait une commande mais vous n'avez pas de compte client chez nous, vous pouvez faire la demande de numéro RMA via le link ci-dessous.

RMA pour les clients