Service clientèle et questions les plus posées (f.a.q.) | Payer et méthodes de paiement

  Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus souvent posées (f.a.q.) concernant le paiement:

 

Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé?

Oui! Le paiement en ligne chez NurseOClock est sécurisé. Tous les paiements s’effectuent via la connexion sécurisée avec MultisafePay (Ideal, GiroPay, Sofort) et Paypal (Paypal, VISA, MEASTRO). Ces méthodes de paiement répondent aux plus strictes directives PCI DSS concernant les paiements en ligne.

 

Quelles sont les méthodes de paiement?

NurseOClock offre plusieurs méthodes de paiement. Consulter la page méthodes de paiement pour plus d'informations. 

 

Est-il possible d'acheter à crédit?

NurseOClock livre à crédit les entreprises, hôpitaux et autres institutions médicales. Si vous souhaitez utiliser cette méthode, il vous suffit d’envoyer une copie de votre inscription à la chambre de commerce et d'industrie et une copie de la carte d’identité de l’acheteur par mail à [email protected] Votre recevrez une réponse dans les 48h (en semaine).

Le montant minimum pour acheter à crédit est de € 250,-- par commande. Vous pouvez nous envoyer la commande par mail à [email protected]

 

Est-ce que le paiement est effectué?

Vous pouvez contrôler si le paiement de votre commande est effectué de différentes manières :

- Virement sur votre propre compte bancaire en ligne : vérifiez si le montant de votre commande est déduit de votre compte bancaire.

- Une fois que le paiement de votre commande est effectué, vous recevez toujours (dans les 20 minutes) une confirmation par mail. Contrôlez toujours vos SPAM et courriers indésirables.

- Si vous possédez un compte client chez NurseOClock, il est possible de contrôler très facilement le statut de votre commande sur votre compte client.

 

Comment fonctionne le bon/code de réduction?

Vous pouvez inscrire votre bon ou code de réduction à la caisse. Les réductions applicables seront traitées automatiquement.

Kortingscode