Service clientèle et questions les plus posées (f.a.q.) | Contact

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus souvent posées (f.a.q) concernant la prise de contact avec NurseOClock:

 

Téléphone

NurseOClock est joignable par téléphone en semaine entre 10h00 et 16h00.

 

Skype

NurseOClock est joignable par skype en semaine entre 10h00 et 16h00.

 

Adresse mail

NurseOClock est joignable par mail à l'adresse [email protected]

 

Adresse postale

Les informations générales de NurseOClock dont l'adresse postale sont à consulter sur la page compagnie. 

 

Procédure en cas de problème

Notre objectif est la satisfaction du client à 100% ! Un article ne répond pas à vos attentes, il y a eu un problème avec la livraison de votre commande ou vous rencontrez un autre problème ? Contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous aidez à trouver une solution !

Vous pouvez nous contactez via le formulaire de contact ou envoyer un mail à [email protected] Nous vous répondons le plus vite possible (dans les 48h en semaine).