Service clientèle et questions les plus posées (f.a.q.) | Garantie, échange et retour

 Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus souvent posées (f.a.q.) concernant la garantie, l'échange et le retour d'aticles:

 

Comment puis-je retourner un article?

Si un article ne répond pas à vos attentes ou si vous souhaitez échanger un article pour un modèle différent (taille de chaussures, couleur, etc. ) il est possible de le faire. Pour plus d’informations sur comment retourner un article, consulter la page garantie, échange et retour. N'hésitez pas à nous contacter via contact si vous avez des questions. La satisfaction du client à 100% est pour nous une priorité !

 

Comment suis-je remboursé lorsque je retourne un article?

Si vous avez retourné un article, après avoir fait une demande de RMA, nous vous remboursons le montant de la commande sur votre compte bancaire dans les 5 jours suivants la réception de l’article.

 

Dois-je payer les frais d'envoi de l'article retourné?

Les coûts d’envoi des articles retournés à NurseOClock sont à la charge du client.

Quels sont les conditions de retour?

Les conditions de retour sont à consulter sur la page garantie, échange et retour. Avez-vous des questions ou des remarques? Contactez-nous via contact !