Service clientèle et questions les plus posées (f.a.q.) | Livraison et envoi
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus souvent posées (f.a.q.) concernant l'envoi et la livraison: |
Quels sont les méthodes d'envoi? NurseOClock envoie les commandes avec PostNL et GLS. Pour plus d'informations sur le temps et les méthodes de livraison consultez la page livraison et envoi. |
Quel est le temps de livraison d'un article? Si l'article sélectionné est « disponible », il est directement livrable. Si l’article (ou la quantité souhaitée) n’est pas en stock, le temps de livraison dépend du statut de disponibilité de notre fournisseur. Pour plus d’informations sur la livraison consulter la page livraison et envoi. |
A combien s'élèvent les coûts d'envoi? Toutes les informations sur les prix et les coûts d'envoi sont à consulter sur la page livraison et envoi. |
Je n'ai pas (encore) reçu ma commande, que dois-je faire?! Vous recevez un numéro de suivi de commande dans un mail indépendant. Avec ce numéro il est possible de suivre l’envoi de votre commande. Si vous avez remarqué un problème dans la livraison de votre commande, contactez-nous directement via le formulaire de contact. Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution et vous recevrez une réponse par mail le plus vite possible (dans les 48h en semaine). |
J'ai reçu un autre article et/ou un article défectueux !? Nous en sommes désolés! Contactez-nous directement via le formulaire RMA et vous recevrez une réponse par mail le plus vite possible (dans les 48h en semaine). |