Stock NurseOClock fait le nécessaire pour avoir tous les articles proposés en stock et en grande quantité. La quasi totalité les articles est directement livrable. Si vous souhaitez passer une commande importante, nous vous conseillons de toujours prendre contact avec nous afin de pouvoir garantir le temps de livraison souhaité. Le statut de disponibilité est indiqué sur tous les articles de NurseOClock:
Disponible Les articles avec le statut 'disponible' sont directement livrable. Si vous commandez plus d'articles que le stock le permet, vous en serez informé à la caisse. Vous pouvez toujours commander la quantité souhaitée. Les articles qui ne sont pas directement livrable vous serons envoyé dés que nous les avons à nouveau en stock.
Si un article ou la quantité souhaitée n'est pas en stock et que vous avez une exigence particulière en ce qui concerne le moment de la livraison, n'hésitez pas à prendre contact avec NurseOClock.
Livraison différée Les articles avec le statut 'livraison différée' ne sont pas directement livrable. Vous pouvez cependant commander la quantité souhaitée. Les articles qui ne sont pas directement disponibles vous serons envoyés dés que nous les avons à nouveau en stock. Si un article ou la quantité souhaitée n'est pas en stock et que vous avez une exigence particulière en ce qui concerne le moment de la livraison, n'hésitez pas à prendre contact avec NurseOClock.
Si vous avez des questions concernant (l'envoi de) votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec NurseOClock.
Temps de livraison 2-3 semaines
Les articles avec le status 'livraison 2-3 semaines' ne sont pas directement livrables. Vous pouvez cependant commander la quantité désirée et nous vous enverrons les articles dés que nous les avons en stock.
Si vous avez des exigences particulières par rapport au temps de livraison et que l'article n'est pas directement disponible, vous pouvez toujours nous contactez.
Service de gravure Il n'y a pas de délais supplémentaires de livraison si vous voulez faire graver votre article! Commander et payer en semaine avant 15h00 et votre commande est envoyée le jour-même. Si vous avez des questions concernant (l'envoi de) votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec NurseOClock.
|