Garantie, échange et retour

Retour et échange
Dans le cas où un article ne vous plait pas, il est possible de nous le renvoyer, à condition que:

  • L'article soit renvoyé dans les 100 jours
  • L'article soit neuf, intact et inutilisé
  • L'article se trouve dans son emballage d'origine
  • Le produit n'est pas personnalisé

Les coûts d'envoi sont à la charge du client. Les frais d'expédition que vous avez payés avec la commande vous seront remboursés si l'intégralité de la commande a été retournée. Si vous voulez renvoyer un article, vous pouvez nous en informer en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Garantie et articles défectueux
La garantie des articles de NurseOClock est mentionnée dans la description. Si votre article est défectueux et sous garantie, nous vous le réparons. Si ce n'est pas possible, nous vous l'échangeons avec un nouvel article. Si l'article en question n'est plus livrable, nous vous échangeons l'article défectueux avec un nouvel article de la même valeur.


Conditions de garantie

Ce qui n'est pas garanti:

  • La pile
  • La broche de fixation
  • Le verre
  • Le bracelet/la housse en silicone
  • Les dommages causés par l'eau / l'humidité, la négligence et un mauvais usage
  • L'usure

Les coûts d'envoi sont à la charge du client. Si vous voulez utiliser votre garantie, vous pouvez nous en informer en cliquant sur le lien ci-dessus.